augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 allez... je me lance!!!... réparation d'ailes

Aller en bas 
+5
mathieu
dada74
cermal
octopus vulgaris
zaouli
9 participants
AuteurMessage
zaouli




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:00

hello la tribu!!!

bon alors après m'être entraînée sur les ailes de Fab l'octopus, je me lance dans la réparation.

je vous propose donc mes services pour rendre vie à vos spis, bords d'attaques et même les boudins explosés!!! moyennant une petite rémunération après estimation de l'étendue des dégâts et du temps de travail.

suis joignable au 0six.70.52.82.72

la machine est opérationnelle dès aujourd'hui...

ceci dit, naviguez safe quand même, je répare pas les chairs et les squelettes... Very Happy




Dernière édition par zaouli le Lun 1 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
octopus vulgaris




Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:40

teste et approuve... plusieurs fois même!!!!



albino
Revenir en haut Aller en bas
cermal

cermal


Messages : 169
Date d'inscription : 22/05/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:52

génial, bravo Mimi, c'est le service qui manque par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaouli




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dada74

dada74


Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : 74

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Super news, num noté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39
Localisation : vegas

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:11

ravis de tes services en voilerie sur ma north myriam exactement comme je voulait un patch preventif coller cousus et des rajouts de renforts contre le frottement pres du bord attaque comme ceux d origine , fini les frais port pour une répa maintenant,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
zaouli




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

yep!!!! merci Matthieu !!!

avec plaisir et à votre service !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malpatal




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:52

salut je crois que je vais avoir besoin de tes services

je viens de niquer mon aile toute neuve Twisted Evil

je vais voir si je te l'envois ou si je te la fait passer par Yann

tu es dispo au moins...

A+



Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:56

Tu vois, l'avantage ici, c'est qu'on ne les abîmes pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaouli




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:30

coucou Malpatal!!!

je t renvoyé un p'tit mot doux en mp Laughing

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
girl's power

girl's power


Messages : 50
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 48
Localisation : thonon

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:24


Myriam c'est sylvie responsable de la page FB j ai mis une publication sur la page pour dire que tu fais des réparations d'aîles
Peux tu juste me donner ton adresse mail pour qu on puisse te contacter
d avance Merci !!
si tu souhaites que ton numero de portable soit affiché dans ce cas je peux le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
zaouli




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:41

merci Sylvie, t'assures!!! je t répondu sur fb et g noté mon mail. pour mon tél, je préfère pas le mettre sur fb, juste sur le site ça suffit.

à bientôt sur l'eau dès qu'il fera beau!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
malpatal




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: NI-KEL   allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:26

tout ça pour dire que les réparation sont au top
test de la 15M à été fait ce week-end réparation propre et sans bavures du boudin et de la vessie( t'as du bien t'emmerder quand même Mad )
l'aile est tombée , mouillée, pleine de sable, roulée en vrac dans la voiture.......elle a retrouvé vie quoi!!! cheers
la 8 j'ai pas encore ouvert le sac.
je l'ouvre et je met des photos si tu veux

Bref pour des réparations au top et à pas chers va chez Fab et Mymy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zaouli




Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2012

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:58

ravie que tu sois content !!!
je t'avais bien dis que la 15 n'était pas morte sunny

alors je te souhaite encore pleins de bonnes sessions à te faire bien plaisir !!!

à bientôt
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ptiowilly

ptiowilly


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : le biot

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:46

bonjour, j'aurai besoin de reparer 2 trou dans une voile a boudin, est ce que c'est encore possible? j'ai essayer d'appeler sur le portable mais ca ne repond pas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiowilly

ptiowilly


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : le biot

allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:04

salut, reparation faite super vite et propre par mimi qui est super sympa, c'etait la 1ere fois qu'on ce rencontrai, en 1journée je pouvais recuperer ma voile super Very Happy  plus qu'a tester ca Cool  encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Empty
MessageSujet: Re: allez... je me lance!!!... réparation d'ailes    allez... je me lance!!!... réparation d'ailes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez... je me lance!!!... réparation d'ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Le bar-
Sauter vers: