augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 snowkite norvege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiowilly

ptiowilly


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : le biot

snowkite norvege  Empty
MessageSujet: snowkite norvege    snowkite norvege  Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:42

salut a tous, est ce que ceratins d'entre vous sont deja partis en trip snowkite en norvege? Auriez vous des infos sur les logement et le trajet que vous avez pu prendre? le climat? merci d'avance, la question me trotte un peu donc toutes les infos sont bonne a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evolutionn




Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 57
Localisation : Veyrier

snowkite norvege  Empty
MessageSujet: Re: snowkite norvege    snowkite norvege  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:52

Salut je suis parti une semaine à Finse en mars de cette année, et c'est vraiment top!!!
Petit village avec un hôtel devant un lac gelé et glacier en arrière plan sur lequel tu peux monter te balader.
Le terrain de jeux est monstrueux.
Je suis parti de Genève avec  SAS, puis le train jusqu'à Finse (4h30)
Nous étions logés dans une maison à 100m de la gare. (il n'y a pas beaucoup de location à Finse)
Nous avons eu alternance de beau temps et mauvais temps, mais nous avons pu kiter tous les jours.
A noter que cette année il n'a pas fait très froid, max -5 je crois ....
J'ai sorti la 11m2 une seule fois sinon 7m2 et 4m2. Skis de rando, bâton et peaux obligatoire ....car si le vent tombe ou se renforce tu peux vite te retrouver à des km de la maison.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas par MP ou autour d'une bière.
Salutations
Corrado
Revenir en haut Aller en bas
 
snowkite norvege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snowkite demain mercredi 13
» snowkite vendredi14
» snowkite mercredi 6
» Sortie AGDV snowkite
» carte spots snowkite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Trips et voyages-
Sauter vers: