augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rhodes Ialyssos Spot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ste_f

Ste_f


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2012

Rhodes Ialyssos Spot Empty
MessageSujet: Rhodes Ialyssos Spot   Rhodes Ialyssos Spot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:03

Hello , de retour de Rhodes je vous fais un petit bilan de la bonne destination kite , je suis parti une semaine , 1ere d'Aout chaud tres chaud 36C à l'ombre !!!!!
Nous étions à Ialyssos connue aussi sous le nom de Trianta petit village non loin de l'aeroport (environ 8 kms) dans l'hotel Blue horizon , il y a des hotels tout le long de la cote mais le spot de kite se situe à Kremastie 3kms de Ialyssos , donc nous avions loué un scooter pour toute la semaine ( 10 Euros par jours ) , quand tu sors de l'aeroport il y a plein de loueurs de voiture scoot bus velo kite ...... la totale , tu trouves vite ton bonheur pour te deplacer sur l'ile.
Les logements sont aussi tres facile a trouvé (http://www.sport-away.com/fr/voyages/grece/rhodes-ialyssos/) pour exemple.
Mais parlons spot , tu peux kiter tout le long de la cote de Ialyssos jusqu'à Fanes , le vent souffle Side-One et très souvent présent sauf les semaines de pleine Lune , si il n'y a pas de vent prévu il y a toujours un thermique qui s'installe l'apres midi de 16H à 20H Environ , avec une constance de 20noeuds , sinon le Meltem souffle d'avril à octobre.
Souvent proche du force 5 et plus, il entre parfaitement side dans la baie de Ialysos ...... la mer et chaude pas besoin de combi pendant cette periode , comme c'est side tu n'as pas pieds longtemps , mais comme c'est side-on tu ne risques rien car tu es toujours ramené sur la cote , si tu cherches de la secu et un bon endroit pour tailler la bavette , boire des bieres je te conseil Kremastie Air rider , une petit cabane de location de matos de kite ( 135Euros les 5H sur l'eau ) , une bonne équipe , pas de prise de chou mais ca reste du bIzneSs , donc prends ton matos .....Vla leur site http://www.kiteprocenter.gr/
Je te conseil cette destination les yeux fermés !!!!!!
Tu manges des Gyros Pitas et tu bois du red bul pour 3.50 Euros :-)
Si tu veux prendre qu'une aile ....... prends la 12M avec ta petite board

Rhodes et une ville magnifique culturellement très chargées et très animées .................http://druine.free.fr/rhodes/

Voila bon voyage à tous !!! et si vous avez des questions n'hésité pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cermal

cermal


Messages : 169
Date d'inscription : 22/05/2012

Rhodes Ialyssos Spot Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Ialyssos Spot   Rhodes Ialyssos Spot Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:37

cool, merci pour ce retour, ça donne envie, surement une prochaine déstination pour moi
Revenir en haut Aller en bas
dada74

dada74


Messages : 45
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 51
Localisation : 74

Rhodes Ialyssos Spot Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Ialyssos Spot   Rhodes Ialyssos Spot Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

Merci Steph du topo,

ça à l'air bien cool. T'as des photos ?

Bien tentant en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Ste_f

Ste_f


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2012

Rhodes Ialyssos Spot Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Ialyssos Spot   Rhodes Ialyssos Spot Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:15

Oui j'ai des photos .... mais je suis nu ...ca me gene un peu ! :-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhodes Ialyssos Spot Empty
MessageSujet: Re: Rhodes Ialyssos Spot   Rhodes Ialyssos Spot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhodes Ialyssos Spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieu du spot pour dimanche 3 juin
» Un spot plus qu'interressant ...
» spot crozet
» Spot lac de martigny (ch)?
» pompe north oubliée sur le spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Trips et voyages-
Sauter vers: