augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac74

Mac74


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Bangkok pour 2012-2013 (Annemasse le reste du Temps)

Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Empty
MessageSujet: Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?   Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:41

Tout est dans le titre,

Apres 1 grosse annee en Thailande, je suis de retour 10jours dans la region et j'ai deja des fourmis dans les jambes a l'idee de retrouver la neige.
Alors si certains sont libres et motives, on peut s'organiser 1 ou 2 sessions (entre Annemasse et Petit Saint Bernard haha...).

J'espere entre autres que le Poulpe, Skeletor, Popol, Pilou et cie seront dispo ;-)

D'ailleurs le Poulpe, dis moi ou sont tes kickers, ca m'evitera de perdre du temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
octopus vulgaris




Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Empty
MessageSujet: Re: Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?   Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:03

j ai tout fais au semnoz cette annee.......



clown





Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2012

Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Empty
MessageSujet: Re: Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?   Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:14

Dis moi le poulpe, puisqu'on parle de snowkite, tu aurais pas passez un peu de tps dans la vallée de châtel ces derniers jours?? Super châtel pour être un peu plus précis???
Wink
Revenir en haut Aller en bas
octopus vulgaris




Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Empty
MessageSujet: Re: Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?   Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:38

meme si je connais bien superchâtt c etait pas moi.... je couve depuis une semaine des poches de glace pour faire desenfler mon derriere suite a une rencontre des plus brutale avec une souche d arbre en snowboard.....c est tres resistant une souche d arbre, plus qu une fesse en tout cas!!!!!



mais je sais que ca kite par la haut, petits spots mais kitables.....



perso, suis plus semnoz....!!



clown
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2012

Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Empty
MessageSujet: Re: Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?   Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:50

Aie affraid soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Empty
MessageSujet: Re: Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?   Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sessions snowkite entre le 8 et 18 fevrier, qui est motive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test snowkite
» snowkite vendredi14
» snowkite mercredi 6
» snowkite norvege
» Sortie AGDV snowkite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Le bar-
Sauter vers: