augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pro Boarder° is back !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pro Boarder°

Pro Boarder°


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 54
Localisation : Allonzier la Cailles

Pro Boarder° is back ! Empty
MessageSujet: Pro Boarder° is back !   Pro Boarder° is back ! Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:38

Bonjours a tous !!!
Après avoir passé un superbe week end a Beauduc en compagnie de quelques riders de l'assoc,je viens rejoindre une super equipe sur le forum et je compte bien sur d'ici quelques jours prendre mon adhésion.
En ce qui me concerne,je squatte sur Allonzier la Caille,43 ans mais toujours a fond,séparé (au cas ou),2 petits bambins de 10 et 6 ans que j'aime comme un fou.
Ride en Snowkite depuis plus de 7 ans et pratique le Kitesurf quand la mer vient jusque chez moi mais comme ça n'arrive jamais,ben j'essais de prendre le temps d'y aller.
Mon objectif: me perfectionner en Kite et rider sur Excennevex dés que je le peux !!!
ma passion,c'est bien sur la glisse et ma petite marque de surfwear Pro Boarder° avec un site,un facebook et un myspace (je le garde,ça fait vintage).Egalement passionné de VW Bus,de VTT,de Snowboard,d'apéro,de farniente et malgré tous les soucis du monde,j'aime la vie et les gens simple !!!
Pour finir,je suis originaire du Nord de la France que j'ai quitté en 87 pour trouver du travail et j'y suis resté.
Avant dernière chose,je suis commercial et suis le lundi et vendredi sur Margencel alors si vous voyez une 207 blanche avec un stickers Pro Boarder° sur la vitre arrière,klaxonné moi et on ira boire un coup !!!
Dernière chose,suis un peu timide alors je compte sur vous tous !

Pro Boarder°surfwear
Pro Boarder° is back ! 530503_3594820688136_694933184_n

Bon ben je pense que la description est pas trop mal ! Non ? a vous de juger !!! et a très vite sur les spots !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proboarder-style.com
gilles
Admin
gilles


Messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2012

Pro Boarder° is back ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Boarder° is back !   Pro Boarder° is back ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:26

Bienvenue à toi, Pro Boarder° Wink 
Revenir en haut Aller en bas
antopod

antopod


Messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 38
Localisation : thonon/evian

Pro Boarder° is back ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Boarder° is back !   Pro Boarder° is back ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:31

welcome sur le forum le chevelu !

a bientot Wink

antho
Revenir en haut Aller en bas
Pro Boarder°

Pro Boarder°


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 54
Localisation : Allonzier la Cailles

Pro Boarder° is back ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Boarder° is back !   Pro Boarder° is back ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:41

Merci les gars !!!
peut être sur le spot demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proboarder-style.com
Contenu sponsorisé





Pro Boarder° is back ! Empty
MessageSujet: Re: Pro Boarder° is back !   Pro Boarder° is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Boarder° is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Accueil & présentation-
Sauter vers: