augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 petites infos pour Excenevex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cermal

cermal


Messages : 169
Date d'inscription : 22/05/2012

2 petites infos pour Excenevex Empty
MessageSujet: 2 petites infos pour Excenevex   2 petites infos pour Excenevex Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:22

- la balise indique bien la force du vent mais la direction n'est pas bonne( elle annoncait du sud est alors que c'etait du nord est auj et hier soir)
- la commune à installé une camera de surveillance sur le spot, soyez respectueux
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48
Localisation : Villy le pelloux

2 petites infos pour Excenevex Empty
MessageSujet: Re: 2 petites infos pour Excenevex   2 petites infos pour Excenevex Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:10

Merci Marcel

ben c'est des bonnes nouvelles ça va nous permettre de surveiller de prêt notre spot !

En attendant j'ai l'impression que windspot ne fonctionne plus (plus d'indication de vent et pas de webcam) c'est surement lié...Tu es sur exnv ? Ca donne quoi sur place la bise rentre un peu ?

merci pour les infos (j'ai le matos dans le coffre suis dans les starting bloc !!!)

bye
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48
Localisation : Villy le pelloux

2 petites infos pour Excenevex Empty
MessageSujet: Re: 2 petites infos pour Excenevex   2 petites infos pour Excenevex Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:10

Merci Marcel

ben c'est des bonnes nouvelles ça va nous permettre de surveiller de prêt notre spot !

En attendant j'ai l'impression que windspot ne fonctionne plus (plus d'indication de vent et pas de webcam) c'est surement lié...Tu es sur exnv ? Ca donne quoi sur place la bise rentre un peu ?

merci pour les infos (j'ai le matos dans le coffre suis dans les starting bloc !!!)

bye
Revenir en haut Aller en bas
cermal

cermal


Messages : 169
Date d'inscription : 22/05/2012

2 petites infos pour Excenevex Empty
MessageSujet: Re: 2 petites infos pour Excenevex   2 petites infos pour Excenevex Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:19

Si windspots fonctionne, c'est justement cette balise dont je parle. Du vent ce matin de l'aube a 9h30, depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites infos pour Excenevex Empty
MessageSujet: Re: 2 petites infos pour Excenevex   2 petites infos pour Excenevex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites infos pour Excenevex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos d'Excenevex
» Elle est de retour ...
» Excenevex, la fete du slip
» Ecole de kitesurf Excenevex
» Afflux de débutants sur Excenevex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Le bar-
Sauter vers: