| petite nav du jour | |
|
Auteur | Message |
---|
cermal

| Sujet: petite nav du jour Ven 15 Juin - 20:59 | |
| pour les poooovres savoyards restés dans les montagnes, je vous envoie une petite nav du jour à Fromentine, face à l'ile d'yeu avec une petit 25nds et 2m de vagues Allez courage, la météo ne vosu annonce pas de bise cette semaine..................alors allez bosser  bien sur, c'est amical | |
|
 | |
Pilou

| Sujet: Re: petite nav du jour Sam 16 Juin - 6:59 | |
| eh bah en parlant d'amis, tu viens d'en perdre un !!!! Profite bien cochon | |
|
 | |
gilles Admin

| Sujet: Re: petite nav du jour Sam 16 Juin - 7:58 | |
| | |
|
 | |
KnotDog

Messages : 40 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 45 Localisation : Thonon-Les-Bains
 | Sujet: Re: petite nav du jour Sam 16 Juin - 18:28 | |
| Mais je pense que ça devait rentrer en Sud Ouest! Mais j'étais tout seul à Corzent,et personne à la pinède .... Et juste une question : on peut naviguer après le 15 juin à Hermance???? | |
|
 | |
gilles Admin

| Sujet: Re: petite nav du jour Sam 16 Juin - 18:37 | |
| On est passé à Corzent, mais trop de baigneurs... On à été se gaver au Redon ! Par contre, le deco ... Vraiment chaud | |
|
 | |
KnotDog

Messages : 40 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 45 Localisation : Thonon-Les-Bains
 | Sujet: Re: petite nav du jour Sam 16 Juin - 19:13 | |
| Rhaaaa je suis vert J'en étais sur qu'il y avait moyen, j'étais à deux doigts de faire un déco tout seul mais comme t'as dit trop de monde et un peu de dévente. Sinon c'est ou Redon? Et je vais te donner mes coordonnées, appelez moi quand vous faites des éxpés! | |
|
 | |
mathieu

Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 36 Localisation : vegas
 | Sujet: Re: petite nav du jour Sam 16 Juin - 21:01 | |
| Pour ma part une bonne navigation sur la pointe du lac avec les planchistes 2 kiteurs total avec moi , aperçu de prêt de superbe bateau du bole d or et pris grand plaisir à aller à l eau de ce temps la . Dommage de naviguer dans son coin par sud ouest car on a souvent besoin aide pour décollage et atterrissage oui cet ou le spot ou ta était gille la même je t envoi un contact pour l info | |
|
 | |
KnotDog

| Sujet: Re: petite nav du jour Dim 17 Juin - 7:33 | |
| Mathieu, t'étais où exactement sur la pointe du lac? | |
|
 | |
mathieu

Messages : 63 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 36 Localisation : vegas
 | Sujet: Re: petite nav du jour Dim 17 Juin - 8:34 | |
| Cet juste à côté du port (garage et magasinpour bateau )à messery en face nyon paléo festival Il y a un grand parking et mini espace de décollage dans l eau pas le droit à la faute et les planchistes sont pas enchantées de voir trop kiteux . Prochaine session partir du port de corsier et se laisser bordé jusqu à ivoire chacun sont tour si je trouve quelqu un | |
|
 | |
cermal

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite nav du jour  | |
| |
|
 | |
| petite nav du jour | |
|