augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraide, quand tu nous tiens ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronik

Kronik


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2012

Entraide, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Entraide, quand tu nous tiens ...   Entraide, quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:01

Yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Petit post pour parler de l'entraide entre rideurs ... I love you

Lundi marin je suis venu prendre la bise que j'ai loupé Dimanche cause travail ... Je gonfle mon aile puis me prépare ... Je me suis retrouvé comme un con qui vient kiter sans son harnais ... Pour moi, c'est la première fois que ça m'arrive ! A charge de leçon déjà ...

Après avoir demandé à l'autre rider présent et regardé dans le chalet de l'asso si il ne trainait pas un harnais, j'étais obligé de retourné chez moi et me taper 1h15 aller-retour ...
Alors que je sortais du parking, un camion y entrait pour venir rider ...
Le plus drôle, c'est que lui avait plusieurs harnais mais avait oublié sa combar ... Moi j'avais plusieurs combar mais pas de harnais ... On a donc fait affaire et nos deux nav' onjt été sauvées sans bouger de la plage ...
Merci Karl pour ton harnais ...

En conclusion aux riders : sunny

Venez toujours avec tout votre matos à la plage car vous ferez un heureux en prêtant du matos que vous avez en plus, ou quelqu'un pourra vous dépanner quand vous aurez oublié votre tête chez vous !!!!
C'est aussi une bonne manière de resserrer les rangs dans un sport qui se pratique quand même en solo ...

En suggestion à l'asso :

ça pourrait être pas mal d'avoir un peu de matos au chalet pour ce genre de cas merdique pour celui ou celle, membre de l'asso, qui a plus de jambe que de cerveau ... Ce matos peut être donné par les riders à l'asso, concernant du matos qui ne sert plus par exemple ... Je ne pense pas qu'il faille réunir un magasin complet mais au moins 2 harnais (de taille différentes), 1 planche, ... On pourrait aussi réunir un bon kit de réparation (aile, planche, ...) à dispo des adhérents de l'asso

Voili voilo, je retourne au boulot
Tcho tcho les potos
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK cheers
Revenir en haut Aller en bas
karlito

karlito


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 50

Entraide, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Entraide, quand tu nous tiens ...   Entraide, quand tu nous tiens ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:23

Merci à toi Kronik pour la combar.Je me voyait mal en combi sèche,
et torse nu j'aurais fait des jaloux Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiteman74

kiteman74


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 56
Localisation : le petit bornanad les glieres 74130

Entraide, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: -entraide-quand-tu-nous-tiens   Entraide, quand tu nous tiens ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:26

il est au top l ami karlito !!!
c 'est vrai qu il a toujours un peu de matos de plus dans son camtar afin de sauver une session au tete de linotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide, quand tu nous tiens ... Empty
MessageSujet: Re: Entraide, quand tu nous tiens ...   Entraide, quand tu nous tiens ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, quand tu nous tiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens, voila du boudin!
» Beauduc quand même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Le bar-
Sauter vers: