augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 nouveau dans la region

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiowilly

ptiowilly


Messages : 61
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 39
Localisation : le biot

nouveau dans la region Empty
MessageSujet: nouveau dans la region   nouveau dans la region Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:11

salut a tous et a toutes,je me presente william je viens de dijon ,ou j'ai debuter le kite il y a 2 ans dans l'association kitedor, je viens de m'installer dans la region de morzine. Je suis deja descendu 2 fois au lac fais les 2 session en 7m le spot est tres sympa.Je cherche une assoc sympa pour pouvoir pratiquer a plusieur dans la bonne humeur, je pense redescendre des que possible profiter avant qu'il ne fasse trop froid. D'ailleurs est ce que vous pratiquer sur la neige?si oui vous organiser des sorties ? ca se passe sur le forum? Je pratique sur terre, neige et eau donc je suis preneur pour toute sorties Wink Au plaisir de vous croiser sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2012

nouveau dans la region Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la region   nouveau dans la region Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Bienvenue à toi, William Wink
Tu cherches une assoc sympa ? ... ben tu l'a trouvée
Tu as plus d'infos sur agdv-xnv.fr et si tu veux faire parti de notre communauté, ya plus qu'à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans la region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc région Clusienne
» Nouveau sur le secteur...
» nouveau adhérant
» Nouveau rider
» Spots dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Accueil & présentation-
Sauter vers: