augreduvent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi, ici pas de tabous, tu peux t'exprimer librement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Elle est de retour ...

Aller en bas 
+3
octopus vulgaris
Pilou
gilles
7 participants
AuteurMessage
gilles
Admin
gilles


Messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:16

Bise annoncée dimanche, lundi ... Very Happy
Le premier arrivé met la Kite zone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 51
Date d'inscription : 21/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

Optimiste le Gillou, faut il encore que la bise arrive jusqu'au spot!!! vu les température, vraiment pas sûr.... No
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Baisse des températures à 21 23 degr ...
Météo suisse l'annonce plusieurs jours (forte lundi)
Tu nous fais le coup du chat noir, pilou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
octopus vulgaris




Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:01

c est quoi deja la bise........???




scratch
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Admin
gilles


Messages : 135
Date d'inscription : 17/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:32

Tu sais bien Octopus, le truc qu'on nous annonce ... Et qu'on attends
pendant des heures, assis sur le sable drunken
Revenir en haut Aller en bas
malpatal




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:40

C'est dingue j'ai déjà oublié tout ça........... lol!

les caméras de surveillances, j'avais été flashé à 10cm de ligne d'eau Sad , sortir les baigneurs de l'eau, les ailes en vrac sur la plage, la bise qui rentre ................en fait non elle souffle chez les ptit suisses en face, des heures sur la plage à glander, à cramer du gasoil pour courir après un courant d'air sans être jamais au bon endroit scratch

à mater la webcam toute la soirée pour finir que cette pu.#"#@§ de bise se mette à souffler la nuit et plus rein au matin


FI-NI Very Happy

courage les gars je pense à vous lol! c'est dur je sais tongue
Revenir en haut Aller en bas
rv74

rv74


Messages : 53
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 56
Localisation : PETIT BORNAND

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:18

je viendrais peut-etre vous embeter dimanche,ça fera l'occasion de faire connaissance et du meme coup ,je recupere mon licras.
y-a plus qu'a attendre la bise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kronik

Kronik


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:49

Yo les chanceux qui ont pris la nav de today
Perso je tafais Crying or Very sad Mad
J'suis vert de voir que ça a été super régulier de toute la journée ! Pas aussi fort qu'annoncé apparement ...
J'espere que ça va tenir demain ... J'ai des doutes à cause du soleil ...
Si ça fait, j'y serais vers 8h00 ...
A plus dans l'bus
K
Revenir en haut Aller en bas
octopus vulgaris




Messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22



malpatal a écrit:
C'est dingue j'ai déjà oublié tout ça........... lol!

les caméras de surveillances, j'avais été flashé à 10cm de ligne d'eau Sad , sortir les baigneurs de l'eau, les ailes en vrac sur la plage, la bise qui rentre ................en fait non elle souffle chez les ptit suisses en face, des heures sur la plage à glander, à cramer du gasoil pour courir après un courant d'air sans être jamais au bon endroit scratch

à mater la webcam toute la soirée pour finir que cette pu.#"#@§ de bise se mette à souffler la nuit et plus rein au matin


FI-NI Very Happy

courage les gars je pense à vous lol! c'est dur je sais tongue
[quote]




tres bon resume du kite en haute savoie, ce qui fait que les sessions n ont que plus de saveurs .......... mais bon, fait chier quand meme!!!!!




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cermal

cermal


Messages : 169
Date d'inscription : 22/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Photos excenevex 22 juillet 2012   Elle est de retour ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:48

Salut, belle session pour vous ce dimanche à EXNX.
j'y étais aussi mais assis par terre, avec mon platre.
j'ai photographié tous ceux qui passaient prés de moi, 400 photos, vous y êtes surement

Peu de photos en action car un peu loin mais quand même quelques une sympas. Et puis il y avait ceux qui sautaient prés du bord Rolling Eyes

je suis en train de les mettre en ligne alors un peu de patience

http://fr.myspace.com/kitesurfing74/photos
Revenir en haut Aller en bas
malpatal




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

salut vous avez dû vous éclater ces dernier jours didonc, j'ai vu ça sur windspot cheers

sinon pour moi et yann (je pense) c'est session sur sessions depuis une semaine,

il m'est arrivé une tuile hier soir, joli thermique sur les coups de 20H nav nickel et puis LÀ !!!! LA LOOOSE l'aile qui tombe à l'eau après un saut à 5/600 M du bord et plus moyen de redécoller pendant près d'une demie heure, en vent side je longeai la plage mais sans m'en rapprocher ........ affraid

par tout les moyen j'essais de redécoller (nager vers l'aile comme un malade ,tirer comme un firieux sur les arrière de toute sorte, sur les avants ...........) et pas un kite à l'orrizon...

d'un coup bounce bounce bounce bounce un kite le mec me dit t en caraffe il me dit je revient avec un paddle là je me dit ouf!!!! il arrive au bord et là cette satanée BEST redécolle sans rien lui demander cheers

mine de rien j'ai dérivé sur pas loin 1 ou 2 km

je tire mes bords pour revenir à mon point de départ content de moi et bien rincé par cette session drunken , et là comité le d’accueil les MNS , ma femme (c'était 22H.....) ,les touristes...accueilli comme une stars sauf par ma femme Twisted Evil

Et là j'ai regretté le vent bien ON d'Excenevex qui te ramène toujours à la plage (bon dans les poteaux ok) mais au moins t'as pieds

sur ce à plus et vive les Landes et les vagues bounce bounce bounce bounce bounce





Revenir en haut Aller en bas
cermal

cermal


Messages : 169
Date d'inscription : 22/05/2012

Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

demande à yann de t'apprendre le self rescue comme cela tu rentreras peinard la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour ...   Elle est de retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malpatal de retour...........
» la bise, le retour
» retour du senegal...
» De retour dans la yaute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augreduvent :: Le bar-
Sauter vers: